5SOS Forum
Salut
Tu n'es pas encore inscrit sur le forum ? Qu'est-ce que tu attends ? Rejoins-nous, nous n'attendons plus que toi.
En étant inscrit, tu pourras, suivre toutes les actualités des garçons, connaître les rumeurs, débattre avec nous, et encore plein d'autre chose.
En espérant te compter dans nos prochains membres
Le staff


5SOS Forum
Salut
Tu n'es pas encore inscrit sur le forum ? Qu'est-ce que tu attends ? Rejoins-nous, nous n'attendons plus que toi.
En étant inscrit, tu pourras, suivre toutes les actualités des garçons, connaître les rumeurs, débattre avec nous, et encore plein d'autre chose.
En espérant te compter dans nos prochains membres
Le staff


5SOS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Derp con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mau'




aucun avertissement
Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
Localisation : Un trou perdu


Derp con Empty
MessageSujet: Derp con   Derp con Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 5:15

Je ne sais pas si je dois poster ça là mais je ne voyait pas vraiment où le poster ailleurs :p

Donc je voulait savoir si quelqu'un sait quelque chose (oui oui je suis une personne très précise) sur une seconde Derp Con ? Car si il y en à une j'ai besoin d'y aller pour voir mes sunshines ♥️

Merci a ceux qui auront des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Derp con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5SOS Forum  ::  :: Discussions :: Discussions diverses-