5SOS Forum
Salut
Tu n'es pas encore inscrit sur le forum ? Qu'est-ce que tu attends ? Rejoins-nous, nous n'attendons plus que toi.
En étant inscrit, tu pourras, suivre toutes les actualités des garçons, connaître les rumeurs, débattre avec nous, et encore plein d'autre chose.
En espérant te compter dans nos prochains membres
Le staff


5SOS Forum
Salut
Tu n'es pas encore inscrit sur le forum ? Qu'est-ce que tu attends ? Rejoins-nous, nous n'attendons plus que toi.
En étant inscrit, tu pourras, suivre toutes les actualités des garçons, connaître les rumeurs, débattre avec nous, et encore plein d'autre chose.
En espérant te compter dans nos prochains membres
Le staff


5SOS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la fille qui a un nom bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shittyname




aucun avertissement
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Briarcliff


Présentation de la fille qui a un nom bizarre  Empty
MessageSujet: Présentation de la fille qui a un nom bizarre    Présentation de la fille qui a un nom bizarre  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:51

-Ton prénom : Je m'appelle Llona. (Vous pouvez dire Liona mais j'aime pas, dites juste "Lona")

-Ton âge : J'ai 14 ans; je fais partie de ces gens comme Clifford qui sont de fin d'année  Crying or Very sad

-Depuis quand connais-tu les garçons? : Depuis un peu plus d'un an, fin 2013 il me semble.

-Quand as-tu connu le Groupe et comment? : Comme je l'ai dit juste avant, en tapant sur weheartit "boys with blue eyes". J'étais tombée sur une photo de Luke et il était taggé avec "5 seconds of Summer" du coup je me suis renseignée sur eux et voilà !

-Tes loisirs : Sportivement parlant, je fais de la capoeira, sinon j'aime bien écrire des fictions, lire, dessiner et faire de la musique (et en écouter, évidemment).

-Ton caractère : J'suis complètement bizarre.
Non, sérieusement... Je suis un peu/beaucoup agitée mais je sais être calme quand il le faut. Je suis marrante (j'espère?) et il fut un temps où je voulais être humoriste, haha x') Sinon je parle beaucoup et suis très ouverte d'esprit.

-Ton film et musique cultes : Mon film préféré ? J'aime bien regarder Valentine's Day, il me fait rire. Sinon, je pense que c'est Le Monde de Charlie ou Breakfast Club.
Musicalement, j'ai des goûts très variés... J'alterne entre les Black Veil Brides à Ed Sheeran en passant par Nickelback, Green Day, Shawn Mendes, Jack & Jack (ça compte?) 30 Seconds to Mars, The 1975... Normalement je suis plutôt punk rock mais j'écoute du reggae ou encore du rap américain. Bref, j'écoute vraiment de tout à partir du moment où le texte est bon. (sauf Ellie Goulding, je peux vraiment pas)


Voilà voilà, vous savez l'essentiel (est dans lactel  rabbit ) !
Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la fille qui a un nom bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation ♥
» Ma présentation ♡
» Présentation :-)
» Ma présentation
» Présentation de 5SecondsOfParadise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5SOS Forum  ::  :: Présentation-