5SOS Forum
Salut
Tu n'es pas encore inscrit sur le forum ? Qu'est-ce que tu attends ? Rejoins-nous, nous n'attendons plus que toi.
En étant inscrit, tu pourras, suivre toutes les actualités des garçons, connaître les rumeurs, débattre avec nous, et encore plein d'autre chose.
En espérant te compter dans nos prochains membres
Le staff


5SOS Forum
Salut
Tu n'es pas encore inscrit sur le forum ? Qu'est-ce que tu attends ? Rejoins-nous, nous n'attendons plus que toi.
En étant inscrit, tu pourras, suivre toutes les actualités des garçons, connaître les rumeurs, débattre avec nous, et encore plein d'autre chose.
En espérant te compter dans nos prochains membres
Le staff


5SOS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LifeLine




aucun avertissement
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris


J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)  Empty
MessageSujet: J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)    J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 2:09

« Hey ! J'suis nouvelle !

- Nan sérieux -.-"

- Oui, ta gueule.»

Pardon pardon PARDON ! Je ne contrôle plus mon cerveau.

*MISE A JOUR DE L'APPLICATION CERVEAU*

Ah enfin, tu veux tout savoir de moi ? TAPE MOI AU 3630
*3630 3630 ALLO PÈRE NOËL*

BON OKAY !

Je me présente.

Âge: 15 ans et demi. (Et toutes mes dents)
Ville: Banlieue Parisienne (93 MA GUEUL TROP LOLILOL)
Depuis quand je connais les 5SOS: Depuis la sortie de She looks so Perfect. (Nan jure !?)
Depuis quand j'aime les 5SOS: Euh... Depuis... I don't really know. (C'est arrivé comme une claque, j'men suis pas rendue compte)
Comment je connais ce site: J'ai taper sur mon pote Google "Forum 5SOS". (Vous inquiétez pas il a pas eu mal.
Ce que j'écoutes: Iron Maiden, Three Days Grace, Bullet For My Valentine, Skillet, S.O.J.A, Gama Ray, Dragon Force. One Direction (Metal \m/)
Mes passions: Les mangas, la musique, le patinage Artistique, les One Direction, le dessin, les séries, les livres. Et surtout les jeux-videos *0* HARRY POTTER EN FORCE, le sexe... Nan j'rigoleuuuuuh !! (OU PAS)
J'ai pas de caractéristique special. Enfin j'crois.
Mon membre favoris: Ma main droite. MOUHAHHA. Non sérieux Luke et Mikeeey Very Happy !
Ce que je fait dans ma vie: J'suis au Lycée (Rarement certes mais je suis au Lycée)

Brefons. Merci d'avoir lu blablabla blabla.

Ah oui au fait... JE SUIS UNE FILLE.

Ps: J'ai réutilisée une présentation que j'avait fait pour le forum 1D alors pour ceux qui me reconnaitrons (même pseudo) Bah tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Journaliste
Journaliste



aucun avertissement
Messages : 247
Points : 317
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Canada

http://repfic5sos.skyrock.com/

J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)  Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)    J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:35

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Admin



aucun avertissement
Messages : 407
Points : 574
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Je suis un panda, je n'ai pas de maison.


J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)  Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)    J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)  Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:01

J'suis du 92 sisi. Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cake♥∞5SOS
Journaliste
Journaliste



aucun avertissement
Messages : 90
Points : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22
Localisation : DirectionerLand

https://www.facebook.com/pages/%E1%83%A6Parce-que-Zayn-Malik-nes

J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)  Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)    J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)  Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:34

Bienvenue sur le forum , une fois j'avais écouté une chanson de Bullet for my Valentine et j'avais aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)  Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)    J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis nouvelle bande de bananes. (Really !?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5SOS Forum  ::  :: Présentation-