5SOS Forum
Salut
Tu n'es pas encore inscrit sur le forum ? Qu'est-ce que tu attends ? Rejoins-nous, nous n'attendons plus que toi.
En étant inscrit, tu pourras, suivre toutes les actualités des garçons, connaître les rumeurs, débattre avec nous, et encore plein d'autre chose.
En espérant te compter dans nos prochains membres
Le staff


5SOS Forum
Salut
Tu n'es pas encore inscrit sur le forum ? Qu'est-ce que tu attends ? Rejoins-nous, nous n'attendons plus que toi.
En étant inscrit, tu pourras, suivre toutes les actualités des garçons, connaître les rumeurs, débattre avec nous, et encore plein d'autre chose.
En espérant te compter dans nos prochains membres
Le staff


5SOS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Formulaire de demande de postes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Admin
Admin



aucun avertissement
Messages : 504
Points : 1004
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : France

https://5sosforum.forumactif.org

Formulaire de demande de postes Empty
MessageSujet: Formulaire de demande de postes   Formulaire de demande de postes Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:34

Formulaire de demande de postes








Si vous souhaitez faire parties d'un poste du forum, voici les formulaires de candidature à envoyer par message privé à l'administrateur du forum. (En faisant des phrases si possibles Wink ) 




Traducteur: (2 postes disponibles)

- Ton pseudo
- Ton âge
- Quelle langue sait-tu le mieux traduire et quel est ton niveau? (débutant,...)
- Aimes-tu travailler en équipe?
- Tes motivations (environ 5 lignes)
- Es-tu souvent sur le forum? Si oui combien de fois par semaine et combien de temps?
- Pourquoi toi est pas un(e) autre?




Modérateur de la chatbox: (2 postes disponibles)
- Ton pseudo
- Ton âge
- Es-tu souvent sur la chatbox? Si oui combien de fois par semaine et combien de temps?
- Aimes-tu discuter avec les autres membres du forum? Es-tu timide?
- As-tu une bonne orthographe ?
- Tes motivations (environ 5 lignes)
- Pourquoi toi est pas un(e) autre?




Journalistes: ( 3 2 1 poste disponible )



- Ton pseudo

- Ton âge

- Aimes-tu travailler en équipe?

- As-tu une bonne orthographe ?

- Es-tu souvent sur le forum? Si oui combien de fois par semaine et combien de temps?

- As-tu souvent des news sur les garçons?

- Tes motivations (environ 5 lignes)

- Pourquoi toi est pas un(e) autre?





La mise en page de ton message et ton orthographe servira pour ton recrutement. Wink 




Modérateurs:  (3 2 postes disponibles )

- Ton pseudo
- Ton âge
- Aimes-tu travailler en équipe?
- As-tu une bonne orthographe ?
- Es-tu souvent sur le forum? Si oui combien de fois par semaine et combien de temps?
- Tes motivations (environ 5 lignes)
- Pourquoi toi est pas un(e) autre?




Rédacteurs: ( 2 1 poste disponible )

- Ton pseudo
- Ton âge
- Aimes-tu travailler en équipe?
- As-tu une EXCELLENTE orthographe?
- Es-tu souvent sur le forum? Si oui combien de fois par semaine et combien de temps?
- Tes motivations (environ 7 lignes)
- Pourquoi toi est pas un(e) autre?
- Es-tu fort en rédaction?


La mise en page de ton message et ton orthographe servira pour ton recrutement. ( titre, couleurs,...)




Merci. Le Staff.


Dernière édition par Soso le Sam 16 Aoû 2014 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Modérateur
Modérateur



aucun avertissement
Messages : 97
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

http://nailey.skyrock.com/

Formulaire de demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de postes   Formulaire de demande de postes Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:14

Je postule pour être modo Smile

- Ton pseudo : MllxPeace

- Ton âge : 14 ans

- Aimes-tu travailler en équipe? J'adore ça, je trouve que c'est assez sympa Smile

- As-tu une bonne orthographe ? Je pense que oui, je fais énormément attention comment j'écris, il m'arrive quelque fois à faire des fautes mais je penses que j'en fais rarement

- Es-tu souvent sur le forum? Si oui combien de fois par semaine et combien de temps? Oui je suis assez disponible, pendant les vacances je suis presque tout le temps chez moi donc je viendrais sur le forum ça c'est certains

- Tes motivations (environ 5 lignes) : Je suis très regardante sur ce qui se passe sur le forum, et quand je vois certaines choses qui ne vont pas ça me titille, j'aimerais tout remettre bien correctement, J'aime avoir quelques responsabilités, aider au bon déroulement des choses pour que tout le monde s'y sente bien, c'est important. Puis... je ne sais quoi dire d'autre ..

- Pourquoi toi est pas un(e) autre? Alors là ! Je n'en ai aucune idée haha c'est à toi de choisir ☻
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin



aucun avertissement
Messages : 504
Points : 1004
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : France

https://5sosforum.forumactif.org

Formulaire de demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de postes   Formulaire de demande de postes Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:21

[adm] Envoie par mp (tenpis pour là)  [/adm]

Soso a écrit:
voici les formulaires de candidature à envoyer par message privé à l'administrateur du forum. (En faisant des phrases si possibles Formulaire de demande de postes Icon_wink ) 

Sinon je prend ta demande, j'en parle avec l'autre admin et je te répond demain.
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Modérateur
Modérateur



aucun avertissement
Messages : 97
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

http://nailey.skyrock.com/

Formulaire de demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de postes   Formulaire de demande de postes Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:23

Oh désoler j'ai complètement oublié ..
Je te l'envoie en mp ou ça sert à rien ?
D'accord merci, tu penses avoir la réponses quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Cake♥∞5SOS
Journaliste
Journaliste



aucun avertissement
Messages : 90
Points : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22
Localisation : DirectionerLand

https://www.facebook.com/pages/%E1%83%A6Parce-que-Zayn-Malik-nes

Formulaire de demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de postes   Formulaire de demande de postes Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:10

J'aimerais bien être journaliste je vais poster ma candidature , mais ou faut posez les news ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin



aucun avertissement
Messages : 504
Points : 1004
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : France

https://5sosforum.forumactif.org

Formulaire de demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de postes   Formulaire de demande de postes Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:50

Alors les news sont à posté dans les catégorie: Actualités, rumeurs, vidéos, photos et tout dans tous ce qui peus concerné l'actualités des garçons, tu verras il y à déjà des sujets de fait come "jours après jours" ect.
Revenir en haut Aller en bas
Cake♥∞5SOS
Journaliste
Journaliste



aucun avertissement
Messages : 90
Points : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22
Localisation : DirectionerLand

https://www.facebook.com/pages/%E1%83%A6Parce-que-Zayn-Malik-nes

Formulaire de demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de postes   Formulaire de demande de postes Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 8:15

Soso a écrit:
Alors les news sont à posté dans les catégorie: Actualités, rumeurs, vidéos, photos et tout dans tous ce qui peus concerné l'actualités des garçons, tu verras il y à déjà des sujets de fait come "jours après jours" ect.



A ok merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de postes   Formulaire de demande de postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de demande de postes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explication des postes
» demande
» Demande de partenariat et explication.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5SOS Forum  ::  :: Actualités du forum-