5SOS Forum
Salut
Tu n'es pas encore inscrit sur le forum ? Qu'est-ce que tu attends ? Rejoins-nous, nous n'attendons plus que toi.
En étant inscrit, tu pourras, suivre toutes les actualités des garçons, connaître les rumeurs, débattre avec nous, et encore plein d'autre chose.
En espérant te compter dans nos prochains membres
Le staff





 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The fruit of the fate [fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calum-girl
Rédacteur
Rédacteur



aucun avertissement
Messages : 209
Points : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 19
Localisation : Var (83)

http://calum-girl.skyrock.com/

MessageSujet: The fruit of the fate [fiction]   Dim 10 Aoû 2014 - 12:21

Voilà, ma première fiction, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toutes les critiques constructives sont acceptées Smile
-----------

Prologue


 « Six mois, j’attends ce jour depuis six mois, depuis qu'il est partie. Je suis là, assise sur un siège dans l'aéroport depuis maintenant deux heures, j'ai l'air très calme mais dans ma tête j'ai déjà tout casser. « L'avion en provenance de Londres vient d’atterrir, ... » l'annonce n'est même pas fini que je me précipite déjà vers la porte donnant sur la piste d'atterrissage, les passagers descendent, je le cherche du regard en vain. Tous les passagers sont descendu, il n'est pas avec eux... Je retourne m’asseoir les larmes aux yeux, je sors mon téléphone, pas de messages. Je prends donc mes affaires et me dirige vers la sortie, retenant mes larmes. Alors que j'ai presque atteint la porte je sens mon portable vibré dans ma poche, je le sors en hâte, espérant que c'est lui. « Derrière toi. » je me retourne, un énorme sourire sur mon visage, il est là, au milieu de la foule avec ses amis. Je hurle son nom « CALUM ! ». J'abandonne mes affaires sur place et me précipite vers lui, il m'attrape dans ces bras muscler et me soulève du sol, il me repose et m'embrasse tendrement.
Calum : Tu m'as tellement manqué.
Moi : J'ai cru que tu ne reviendrais jamais, c'était beaucoup trop long, surtout que je ne t'ai pas vu descendre de l'avion et...
Calum : Camille, attend, calme toi. Je reviendrai toujours. Je t'aime, tu es le centre de mon univers, et cela ne changera jamais.  »
Attendez, attendez, ce serait peut-être mieux si on commençait  au commencement non !?
Tout d'abord, je m'appelle Camille, j'ai 17 ans, j'habite dans un petit village pas loin de Sydney, mais ce qui vous intéresse, c'est comment j'ai rencontré Calum. Laissez-moi-vous raconter.

------------

Chapitre un


 Il est 6 heures du matin quand je suis réveillé par mon téléphone qui sonne, c'est Emmy, ma meilleure amie, j'espère pour elle que c'est important, je suis vraiment de mauvaise humeur le matin, surtout quand on me réveille.
Moi : Oui Emmy, j'espère pour toi que c'est important, tu sais que je déteste être réveillé !
Emmy : Oui oui ne t'en fais pas, je suis au courant mais là je pouvais pas attendre que tu te lèves !
Moi : Qu'est-ce qui t'arrive cette fois ?
Emmy : Tu sais le groupe dont je te parle tout le temps dont je suis fan .
Moi : Oui, les 5 Seconds Of Summer, c'est ça .
Emmy : Oui, je nous ai acheté deux places pour aller les voir en concert, ils viennent dans le coin !
Moi : Tu sais que je ne suis pas fan de ce groupe... Pourquoi tu m'as pris une place ?
Emmy : Parce que je te rappelle que je suis ta meilleure amie, et que je serais toujours là pour toi, donc je me suis dit que ce serait peut-être l'occasion que tu t'amuses ! Depuis que tu n'es plus avec Louis tu t'es renfermé sur toi et je n'aime pas ça ! Puis comment tu peux dire que tu n'aimes pas ce groupe alors que tu ne les as jamais écouté !
Moi : oui oui, bon OK, c'est bon je viens, pour te faire plaisir ! Sur ce je retourne me coucher.
Emmy : A tous a l'heure Camille. »
 Je me recouche, je ne mis pas longtemps à trouver le sommeil, jusqu'à ce que je sois réveillé par ma mère qui toc a ma porte me disant qu'il faut que je me lève.

 Je descends dans la cuisine et je prends mon petit déjeuner que ma mère m'a préparé ; un chocolat au lait, et un muffin qu'elle m'a fait. Pendant que je mange ce délicieux petit déjeuner, j'en profite pour lui parler du concert.
Moi : Tu sais le groupe de musique dont Emmy me parle sans arrêt . Ils viennent en concert dans le coin, et Emmy nous a acheté deux places.
Ma mère : C'est super sa Camille, tu as accepté j'espère !?
Moi : Ça me tente pas plus que sa, mais je vais y aller pour lui faire plaisir...
Ma mère : essaye de t'amuser ma chérie, ça te fera le plus grand bien, puis tu feras peut-être des connaissances là-bas.
Moi : Mouais, bon, je vais faire en tour en ville ce matin, on se retrouve là-bas avec Emmy
Ma mère : D'accord, soyez à l'heure pour le repas !
Moi : T'inquiète pas.
 Je débarrasse mon assiette, et je vais me préparer. Une fois prête, je pars en ville, pour rejoindre Emmy, on a passé toute la fin de la mâtiner à faire les boutiques dans Sydney, c'est tellement bien de faire les boutiques avec elle. Vers onze heures trente on se décide enfin à rentrer à la maison, en même temps, on a plus un sous pour acheter quoique se soit. En arrivant à la maison, tout est prêt mes parents ont même commencé à manger. On s'installe à table avec eux et on mange. On a passé le reste de l'après-midi chez moi, et comme Emmy dort à la maison, on cherche plein de films sympas à regarder ce soir. En tombant sur le film des One Direction, ça me fait repenser au concert, et aussi au fait que je n'ai jamais écouté ce groupe et que je ne connais même pas les noms des chanteurs !
Moi : Dit, Emmy, je me demandais, par rapport au concert, sa ce passe comment ?
Emmy : Ben, on a une place précise, les chanteurs sont sur une scène, il chante et nous ba on chante avec eux, et surtout on crie !
Moi : Ça m'aide beaucoup ce que tu me dis !
Emmy : Aller, t'en fait pas, tout se passera bien, tu as juste à faire comme moi.
Moi : Tu peux me faire écouter leurs chansons ?
Emmy : Avec plaisir ! Je peux même te montrer des photos de ces quatre beaux gosses !
 Emmy m'a fait écouter leurs chansons. Mon Dieu, ils sont géniaux ! Et en plus c'est des sacrés beau gosse ! Ce concert va vraiment me plaire en fin de compte !

 Le jour du concert est arrivé très vite, on ne tien plus en place, ce matin quand Emmy est venue me chercher elle était complètement hystérique, pire que moi ! Elle m'a sauté dans les bras en criant, je lui ai dit de se calmer, ce qui n'a rien changer. Sur la route, on était plus calme, on a même dormi. En arrivant devant la salle du concert, ce n'est pas croyable tout le monde qu'il y a ! On a donc commencé à faire la queue pour rentrer.Pendant qu'on attendait, il y a eu une bousculade dans la file a côté de nous, une fille se fait pousser, et m'atterrit dessus en renversant toute sa canette de coca sur moi... Quelle idée d'avoir une canette de coca dans les mains aussi ! J'étais folle de rage, si Emmy ne m'avais pas retenu, j'aurai tué cette fille je pense, elle ne s'est même pas excusé, je veux bien que ce ne soit pas de sa faute, mais la moindre des choses est de s'excuser ! Après qu'Emmy est réussie à me calmer, elle m'a passé son sac, dans lequel se trouve des affaires de rechange qu'elle avait pris au cas où, je ne sais pas où elle veut que je me change. Un homme de la sécurité et arriver pour calmer les gens, et a vu que j'étaie pleine de coca, il s'avance vers moi et me propose de me conduire jusqu'à un endroit où je peux me changer, j'accepte bien sur, il m'emmène dans un dédale de couloirs quand enfin nous y sommes, j'ai l'impression d'avoir marché pendant deux heures !
L'homme : Voila, c'est au fond à droit, je dois aller chercher quelque chose donc attends moi devant la porte une fois que tu as fini
Moi : Merci beaucoup.
L'homme : C'est normal, tu ne vas pas rester comme sa toute la soirée, entre nous, tu as de la chance que ce soit moi, normalement on n'a pas le droit de faire entrer des inconnus
 Je me suis changer le plus vite possible pour ne pas laisser Emmy seul trop longtemps. En sortant du vestiaire, alors que je terminais de ranger mes affaire « sale » dans mon sac, je me cogne dans quelque chose qui a l'air, ma foi très grand. Je relève les yeux pensant que c'était l'homme qui m'avait fait entrer, je me retrouve nez à nez avec un beau jeune homme brun qui me fait penser à quelqu'un mais je suis incapable de dire qui....
Le jeune homme : Hop-là ! Regarde où tu vas, tu aurais pu te faire mal.
Moi : Oh, oui... Oui, pardon de vous avoir bousculé...
Le jeune homme : Ce n'est rien, tu dois être là pour le concert, comment tu es entré ?
Moi : Oh, c'est quelqu'un de la sécurité qui m'a amené ici pour que je me change.
Le jeune homme : Je ne me suis pas présenté, même si tu dois savoir qui je suis.
Moi : Euh... Vous me faite vraiment penser à quelqu'un mais je suis incapable de dire qui...
Le jeune homme : Je m'appelle Calum Hood, tu es bien là pour le concert au moins .
Moi : C'est bon, ça me reviens, Calum, un des membres du groupe des 5 Seconds Of Summer !
Calum : Oui, tu es là avec une amie .
Moi : Oui, d'ailleurs il faudrait que j'y aille, elle doit s'inquiéter.
Calum : Je vais te raccompagner . Ça te dirait de rencontrer les autres membres du groupe après le concert .
Moi : Oh, Oui... Oui bien sur ! Emmy pourrait venir avec moi .
Calum : Sans problème. Je préviens la sécurité que je t'ai invité et que tu viens avec une amie.
Moi : Merci beaucoup, vraiment.
 Une fois sortie, je rejoins Emmy qui avait bien avancé dans la queue, en me voyant arriver, elle me demande si ça va, apparemment j'étaie toute rouge, je lui ai donc raconté ce qui m'était arrivé, quand j'eus fini mon récit, elle me regarder avec des yeux ronds comme des billes.
Emmy : T'est pas sérieuse !?
Moi : Si, j'ai parlé à Calum Hood !
Emmy : Et il nous a invité à voir les autres membres du groupe après le concert!?
Moi : Ouiii !
Emmy : On a vraiment trop de chance!!
  Emmy s'est tourné vers la file à côté de nous, puis elle est partie, je l'ai suivi du regard, et là, qu'est-ce que je vois, Emmy qui parle avec la fille qui avait renversé sa canette sur moi, il m'a bien fallu trente secondes pour comprendre ce qu'elle faisait, non, ce n'est pas possible, elle n'oserai pas ! Quand elle est revenu vers moi, elle avait ce petit regard qu'elle a quand elle vient de faire une « bêtise » et qu'elle est fière d'elle.
Moi : Emmy, rassure-moi, tu n'as pas fait sa .
Emmy : Si ! Je suis allé remercier la fille de t'avoir renversé du coca dessus, parce que sans elle tu n'aurais jamais vu Calum, et on n'aurait jamais été inviter à les voir !
Moi : T'es vraiment bête, c'est pour ça que je t'aime je crois !
  Le concert est vraiment passé super vite, j'ai l'impression d'être resté 5 minutes dans la salle, même pas, le point positif, on va voir les autres membres du groupe !



Je posterai la suite si la fiction a l'air de vous intéresser.
Egalement disponible ici

♫♪~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♪♫
ღ Ashton Irwin ღ Luke Hemmings ღ Michael Clifford ღ Calum Hood ღ
"Real Bands Save Fans, Real Fans Save Bands"
5 SOS Family ∞
"Trouve quelques choses qui te rends heureux, et ne laisse personnes l'emmener loin de toi." - Luke Hemmings
"Vie juste ce moment et sois toi-même, ce n'est pas grave si ce n'est pas assez bien pour quelqu'un d'autre." - Calum Hood
"Je n'aime pas vraiment vous appeler "fans" car pour moi vous êtes comme la famille que je n'ai jamais eu." - Michael Clifford
"Je déteste quand les gens disent "Pas d'infraction mais..." Arrêtez! Oui je suis offensé!" - Ashton Irwin
5 Seconds Of Summer ღ

"Hey, let's make a band!"



Dernière édition par calum-girl le Mer 20 Aoû 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Modérateur
Modérateur



aucun avertissement
Messages : 97
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 18

http://nailey.skyrock.com/

MessageSujet: Re: The fruit of the fate [fiction]   Dim 17 Aoû 2014 - 12:09

Le prologue est super bien; ça donne envie de savoir la suite Smile

♫♪~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♪♫
✘ Calum Thomas Hood, Michael Gordon Clifford, Ashton Fletcher Irwin, Luke Robert Hemmings ✘
Revenir en haut Aller en bas
calum-girl
Rédacteur
Rédacteur



aucun avertissement
Messages : 209
Points : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 19
Localisation : Var (83)

http://calum-girl.skyrock.com/

MessageSujet: Re: The fruit of the fate [fiction]   Dim 17 Aoû 2014 - 12:47

Je vais la mettre ^^ sinon, elle est disponible sur mon blog Smile

♫♪~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♪♫
ღ Ashton Irwin ღ Luke Hemmings ღ Michael Clifford ღ Calum Hood ღ
"Real Bands Save Fans, Real Fans Save Bands"
5 SOS Family ∞
"Trouve quelques choses qui te rends heureux, et ne laisse personnes l'emmener loin de toi." - Luke Hemmings
"Vie juste ce moment et sois toi-même, ce n'est pas grave si ce n'est pas assez bien pour quelqu'un d'autre." - Calum Hood
"Je n'aime pas vraiment vous appeler "fans" car pour moi vous êtes comme la famille que je n'ai jamais eu." - Michael Clifford
"Je déteste quand les gens disent "Pas d'infraction mais..." Arrêtez! Oui je suis offensé!" - Ashton Irwin
5 Seconds Of Summer ღ

"Hey, let's make a band!"

Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin



aucun avertissement
Messages : 504
Points : 1004
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 20
Localisation : France

http://5sosforum.forumactif.org

MessageSujet: Re: The fruit of the fate [fiction]   Lun 18 Aoû 2014 - 7:27

Sa me donne trop envie de la lire!!! J'ai adoré ton prologue Smile

♫♪~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♪♫

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The fruit of the fate [fiction]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The fruit of the fate [fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fan fiction] depuis se jour ou tout a changer ...
» [Groupe]Escape The fate
» MERCYFUL FATE
» "Je ne suis pas le fruit du hasard" de Roberto Ala
» Mercyful Fate- Melissa(1983)/Don't Break the Oath(1984) [CD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5SOS Forum  ::  :: Fictions / Imagines-